Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
des histoires, des opinions etc.. en fait de tous!
5 juin 2012

quelque petite chose que vous pouvez savoir sur moi...

Moi, je suis toujours honnête, mais comme plusieurs personnes, je dois souvent mentir à l'école par crainte de ne pas être accepter comme je suis réellement. Par exemple les intello qui adore la lecture, eus, ne sont pas souvent très bien accepter, on leur fait des remarques peu plaisantes comme on le fais avec moi. Cependant, je n'ai pas créé ce blog pour m'acharner à dire que ma vie est épouvantable et bla bla bla... Non, si j'ai créé ce blogue c'est pour pouvoir être moi même. Pour écrire ce que je pense de ce monde mais surtout pour écrire tous simplement , j'adore écrire et lire ce sont mes passions. je ne suis pas riches ou millionnaires mais je ne suis pas pauvres non plus je suis dans la catégorie des gens normals. Si vous aimez, vous aussi, la lecture ou la littérature tout comme moi je vous prierais de bien vouloir communiquer avec, sa ferais du bien d'avoir une conversation avec quelu'un qui est comme vous.

amicalement,

Honnesty

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Eh bien apparement nous sommes trois à être pareils sur les grandes lignes! ;) Je comprends tout à fait ce que tu dis. Des amies m'ont déjà dit que quand on me voyait on ne pensait pas que je pouvais être comme je suis quand on me connait vraiment... J'ai tendance à toujours être un peu dans la retenue avec des gens que je ne connais pas trop et à mentir un peu aussi pour "être bien vue" meme si j'essaie de rester le plus possible dans la sincérité. J'adore aussi écrire mais personne ne le sait vraiment. Bref, comme le dit Yumewolf, ça fait du bien de trouver des gens comme soi!
Y
ça alors, ça aurait pu être moi qui aurait écrit ce texte !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai des facilités en cour ce qui fait que je suis un peut mit de côté, même si je ne suis pas non plus une bouc émissaire. Disons que je ne suis pas vue comme une fille avec qui on peut s'amuser alors que quand je suis en confiance je suis une vrai folle !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'ai aussi une passion pour l'écriture et les poèmes et ça seules mes plus proches amies le savent parce que si les autres venaient à le savoir ils auraient tellement de préjugés sur moi que ça serait invivable. J'en suis au point de faire attention à ne pas faire de trop bonnes rédactions.<br /> <br /> <br /> <br /> En plus de ça je suis très timide donc je ne peux pas m'imposer en assumant ma réputation d'intello.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, ce message est vraiment très long mais c'est parce que je suis vraiment contente d'avoir trouvé quelqu'un qui semble être comme moi (sur les grandes lignes je veux dire)
des histoires, des opinions etc.. en fait de tous!
Publicité
Archives
Publicité